L’Apple Watch 2019 bénéficierait d’une meilleure autonomie et d’une fonction de suivi du sommeil

L’Apple Watch 2019 bénéficierait d’une meilleure autonomie et d’une fonction de suivi du sommeil

La prochaine montre connectée d’Apple devrait proposer une fonction de suivi du sommeil pour sa cinquième génération.

En effet, d’après le site spécialisé 9To5Mac, Apple proposerait sur la prochaine version de son Apple Watch une fonction de suivi du sommeil, qu’elle révèlerait lors de sa prochaine keynote, suite à la récente acquisition de Beddit. L’autonomie d’une montre connectée est un problème récurrent. C’est pourquoi, la cinquième génération d’Apple Watch disposerait d’une autonomie nettement supérieure qui est naturellement requise pour une fonction telle que le suivi du sommeil.

La fonctionnalité permettant le suivi du sommeil tout au long de la nuit a été baptisée officiellement « Time in Bed Tracking ». Les applications Santé de l’iPhone et Sleep qui sera intégrée à la montre, permettra de collecter les données relatives à vos nuits de sommeil.

Malgré une batterie d’une capacité conséquente, personne ne sait actuellement si l’Apple Watch Series 5 sera capable de tenir une nuit ou deux, sans avoir besoin d’être rechargée. Réponse donc lors de la prochaine keynote d’Apple qui aura lieu le 10 septembre.