Le futur ex-PDG émérite d’Orange a participé à sa dernière émission en interne. Beaucoup d’émotions et des larmes avant son départ à la fin du mois.
Un engagement sans faille à la tête d’Orange depuis 11 ans, de l’apaisement après la crise sociale à la transformation d’Orange en opérateur multi-services de premier rang en Europe et en Afrique, Stéphane Richard aura marqué l’histoire du groupe et lui aura fait le plus grand bien. Mardi 18 janvier, le numéro 1 de l’opérateur historique a fait ses au revoir dans un live en interne. Une séquence émotion durant laquelle le capitaine du bateau Orange a laissé coulé des larmes, méritant bien des applaudissements sans fin en guise de merci pour tout.
Condamné fin novembre dans l’affaire Tapie à un an de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende, Stéphane Richard a remis son mandat de Président Directeur Général. Son départ devrait être effectif à compter de la mise en place d’une nouvelle gouvernance au plus tard le 31 janvier 2022.
Pour le remplacer, sont pressentis au poste de directeur général, Christel Heydemann, vice-présidente des opérations de Schneider Electric ou encore le responsable de Verizon, Frank Boulben. Restera aussi à nommer un président puisque les fonctions de PDG seront scindées. Le conseil d’administration d’Orange devrait se réunir d’ici la fin du mois.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…