Advertisement
Actu TV

Valérie Pécresse invitée par BFMTV, elle se plaint d’un débat de la chaîne

Advertisement

Valérie Pécresse était, mardi soir, l’invitée de “La France dans les yeux” sur BFMTV, elle s’est plaint d’un débat ayant eu lieu sur la chaîne.

BFMTV accueillait sa première invitée politique dans “La France dans les yeux” ce mardi soir. Valérie Pécresse était l’invitée de cette soirée. Des échanges avec les 70 personnes présente dans la salle ainsi qu’avec Jean-Jacques Bourdin ont eu lieu. En milieu de soirée, la candidate à l’élection présidentielle s’est exprimé sur un débat dont elle regrette de ne pas avoir pu aborder certaines thématiques lors des débats des primaires.

J’ai fait cinq débats pour la primaire

C’est le mérite de cette émission. C’est que justement on aborde des sujets que les Français n’entendent jamais dans la bouche des politiques” résume Jean-Jacques Bourdin. “Mais parce que les journalistes ne posent pas la question” ajoute Valérie Pécresse, puis continue “moi j’ai fait cinq débats pour la primaire de la droite. D’ailleurs sur BFM. Et vous ne m’avez pas parlé de la politique du logement. Vous ne m’avez pas parlé non plus des mamans solo, ni de la discrimination au travail ! Vous m’avez parlé d’immigration, vous m’avez parlé de sécurité, vous m’avez parlé un peu de pouvoir d’achat…“.

Les Français, eux, ont envie de parler de tout ça

Vous parliez tout à l’heure du débat que nous avions organisé mi-novembre sur BFMTV. Les thèmes de ce débat avaient été discutés en concertation avec les représentants des différentes équipes. Et je vous confirme que les autres équipes ne voulaient pas parler de certains sujets que nous avions proposés, comme par exemple l’école” s’exprime Philippe Corbé. La candidate a poursuivi : “Je souhaitais même parler des défis d’avenir et j’avais mis l’écologie dedans. On n’a pas parlé non plus d’écologie“. Pour finir, Jean-Jacques Bourdin ajoute “vous voyez pourquoi cette émission est formidable ? Parce que les Français, eux, ont envie de parler de tout ça“.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026

Netflix annonce la couleur, les prix vont encore augmenter, et les abonnés sont libres de partir

Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…

8 février 2026

Les nouveautés de la semaine chez Free : 6 chaînes cinéma offertes sur les Freebox, lancement d’une offre spéciale réservée à certains abonnés, etc…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…

8 février 2026

Free Mobile : une incohérence révélée par la communauté Free, certains abonnés au forfait à 19,99€/mois sont privés du VPN inclus

Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…

8 février 2026

Le saviez-vous : Free offre un avantage méconnu chargé en data à certains abonnés Freebox, pour se connecter à Internet partout et tout le temps

Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…

7 février 2026
Advertisement