Advertisement
Categories : Actualités télécom

Sony Xperia 2 : le smartphone se montre avant sa présentation à l’IFA 2019 de Berlin

Advertisement

 

Sony devrait profiter du salon IFA de Berlin pour présenter le successeur du smartphone Xperia 1 annoncé plus tôt cette année. Ce nouveau modèle haut de gamme se montre d’ailleurs sous toutes ses coutures, dans des rendus.

Dans le cadre du salon MWC qui s’est déroulé fin février à Barcelone, Sony a levé le voile sur son smartphone Xperia 1, un modèle positionné sur le haut de gamme. Le salon IFA qui se tient en ce mois de septembre à Berlin devrait être l’occasion, pour le constructeur japonais, d’y montrer le successeur.

Répondant assez logiquement au nom Xperia 2, ce successeur révèle d’ailleurs déjà son design à travers des rendus publiés par le site allemand WinFuture. Hormis le bloc photo dorsal désormais excentré, le design apparaît assez proche du Xperia 1 avec toujours l’écran au ratio 21/9, le lecteur d’empreintes digitales sur la tranche droite et l’absence de prise casque. Toujours pas d’encoche non plus, Sony préférant l’éviter et opter pour une bordure afin d’accueillir le haut-parleur d’appel et le capteur photo frontal.

En parlant de caractéristiques techniques justement, les rumeurs tournent autour d’un chipset Snapdragon 855 avec 6 Go de RAM, d’un écran 6,1 pouces (contre 6,5 pouces pour le Xperia 1) et de 128 Go de stockage.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Free Mobile enrichit son offre Série Free avec de la data en plus, en France comme à l’étranger, au même prix

Free Mobile apporte une nouvelle évolution à son forfait Série Free, qui reste proposé à…

22 décembre 2025

Le saviez-vous : la data et le prix du forfait de certains abonnés Free Mobile dépendent de la date à laquelle ils ont souscrit

Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…

21 décembre 2025

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés pour Noël, de belles annonces mais aussi une mauvaise nouvelle

C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…

21 décembre 2025

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025
Advertisement