Google Pixel 4 : des premiers clichés révèlent son design

Google Pixel 4 : des premiers clichés révèlent son design


Des images d’un prototype de smartphone Google qui semble être le prochain Pixel 4 ont fuité sur la Toile.

En effet, le site spécialisé XDA Developers, a publié le 27 août des clichés de ce qui semble bien être le prochain Google Pixel 4. Grâce à ces photos, on peut découvrir les faces avant et arrière du futur smartphone.

On remarque que le smartphone semble être testé par l’opérateur américain Sprint comme en témoigne le logo de l’opérateur affiché en haut à gauche de l’écran. Juste au-dessus, une notification prouve bien que le smartphone est issu de la gamme Pixel de Google. La deuxième image révèle le bloc carré abritant les objectifs photos. Pour rappel, Google partagé certaines informations concernant son prochain Pixel 4. Le moteur de recherche avait notamment déjà annoncé ce nouveau bloc carré destiné à abriter les objectifs photo arrière du terminal ainsi qu’un système de reconnaissance facial. La firme a également déclaré que l’appareil disposerait aussi une bordure assez large au sommet de l’écran, qui est bien présente sur la première photo.

La firme de Mountain View devrait lever le voile sur son Pixel 4 pour le mois d’octobre, il va donc falloir patienter encore un petit peu avant de connaître toutes ses caractéristiques techniques, son prix, ainsi que sa date de disponibilité.