Au lendemain de l’arrêt de la diffusion des chaînes d’Altice sur Freebox, une publicité de la part de SFR est apparue à point nommé en présentant la possibilité d’accéder aux chaînes sur les box de l’opérateur.
C’est sur la page Facebook de l’opérateur qu’une publication, en apparence anodine, est apparue. Si elle ne brille pas par des artifices ou de l’humour, on peut cependant dire qu’elle tombe à point nommé, quelques heures seulement après l’arrêt de BFMTV, RMC Découverte et RMC Story sur les Freebox.
En effet, la publicité en question propose d’accéder aux chaines du groupe Altice via les box de SFR. Le timing est bon puisque Free diffuse en ce moment sur les canaux des chaînes concernées un message expliquant qu’elles ne sont plus diffusées pour le moment et de l’autre côté, les chaînes d’Altice diffusent un message prévenant qu’elles ne sont plus disponibles pour les abonnés Free. De plus, les commentaires sous la publication sont masqués, on peut donc supposer que les réactions ne sont pas uniquement positives.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…