OnePlus 7T : des premières images en fuite sur la Toile

OnePlus 7T : des premières images en fuite sur la Toile

Des images du prochain du supposé OnePlus 7T ont été publiées sur Twitter. Les premiers visuels montrent un triple capteur photo à l’arrière ainsi qu’une encoche pour la version améliorée du smartphone.

En effet, Steve H.McFly le propriétaire du compte Twitter @OnLeaks, dont la réputation n’est plus à faire au sujet des fuites Android, a révélé le design du futur OnePlus 7T en coopération avec le site PriceBaba. Pour sa version améliorée du récent OnePlus 7, la firme aurait opté d’après les rendus, pour une encoche en forme de goutte d’eau à l’avant, ainsi que pour un triple module caméra à l’arrière.

Les trois objectifs photo de l’appareil, placés à l’arrière, font partie d’une zone circulaire assez imposante, dont seule la moitié inférieure abritant le flash semble être utile. Ce cercle contenant les objectifs ressort légèrement du dos de l’appareil, d’environ 1mm.

Du côté de la face avant, on retrouve un objectif frontal incorporé à une encoche en forme de goutte d’eau. Pas de module caméra motorisé pour ce modèle.

Le OnePlus 7T devrait embarquer un écran borderless AMOLED Full HD de 6,4 à 6,5 pouces. Il pourrait également être doté d’un processeur Snapdragon 855+, de 8 Go de RAM ainsi que 256 Go de stockage cependant, ces informations restent à confirmer pour le moment.

L’entreprise devrait lever le voile sur la version améliorée du OnePlus 7 d’ici les prochaines semaines, annonçant ainsi son prix et sa date de disponibilité.