Freezone S'inscrire

Youboox se met à jour sur iOS avec deux nouvelles fonctionnalités

 

L’application du service Youboox, dont profitent les abonnés Freebox et Free Mobile, se met à jour dans sa version iOS. Deux nouvelles fonctionnalités sont à noter.

Jusqu’au 31 janvier 2020, Free offre le service Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au petit forfait à 2 euros). Après cette date, le choix est laissé de continuer ou pas avec la formule payante. Donnant accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres, Youboox est disponible sur ordinateur, mais également au travers d’applications mobiles sous Android et iOS. La version iOS vient d’ailleurs de passer à la numérotation 5.9 avec deux nouvelles fonctionnalités. 

Les notes de version indiquent en effet : "Youboox revient avec deux nouvelles fonctionnalités pour bien attaquer la rentrée ! Vous ne savez pas quel livre audio écouter ce mois-ci ? Vous pourrez maintenant écouter un extrait pour vous aider à choisir au mieux ! Vous en avez marre d’utiliser une autre application pour lire vos epubs ? Ce n’est plus un problème, ajoutez votre bibliothèque personnelle sur Youboox et retrouvez-la dans la liste de lecture "Mes titres importés" pour tout lire au même endroit !"

Les développeurs ajoutent par ailleurs que "cette version est la dernière à supporter les appareils sur iOS 9 et 10".

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 23 août 2019 à 18h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est bien ça. 

Posté le 25 août 2019 à 16h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ben UF la copie d'écran étant parfaitement lisible il ne s'imposait donc pas de faire un copier-coller pour gonfler artificiellement la news

Posté le 27 août 2019 à 13h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide