Youboox se met à jour sur iOS avec deux nouvelles fonctionnalités

Youboox se met à jour sur iOS avec deux nouvelles fonctionnalités

 

L’application du service Youboox, dont profitent les abonnés Freebox et Free Mobile, se met à jour dans sa version iOS. Deux nouvelles fonctionnalités sont à noter.

Jusqu’au 31 janvier 2020, Free offre le service Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au petit forfait à 2 euros). Après cette date, le choix est laissé de continuer ou pas avec la formule payante. Donnant accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres, Youboox est disponible sur ordinateur, mais également au travers d’applications mobiles sous Android et iOS. La version iOS vient d’ailleurs de passer à la numérotation 5.9 avec deux nouvelles fonctionnalités. 

Les notes de version indiquent en effet : "Youboox revient avec deux nouvelles fonctionnalités pour bien attaquer la rentrée ! Vous ne savez pas quel livre audio écouter ce mois-ci ? Vous pourrez maintenant écouter un extrait pour vous aider à choisir au mieux ! Vous en avez marre d’utiliser une autre application pour lire vos epubs ? Ce n’est plus un problème, ajoutez votre bibliothèque personnelle sur Youboox et retrouvez-la dans la liste de lecture "Mes titres importés" pour tout lire au même endroit !"

Les développeurs ajoutent par ailleurs que "cette version est la dernière à supporter les appareils sur iOS 9 et 10".