Le smartphone pliable de Motorola fait l’objet de nouvelles fuites concernant sa période de lancement et son prix. Il embarquerait des composants moins haut de gamme que la concurrence pour se rendre plus accessible.
Samsung et Huawei ont présenté des smartphones pliables Galaxy Fold et Mate X, tous les deux reportés le temps d’ajuster la copie. Xiaomi y est également allé de quelques démos en vidéo. Sans oublier Motorola qui prépare un modèle RAZR ne comptant d’ailleurs pas utiliser la caractéristique pliable pour glisser une tablette dans la poche, mais plutôt pour arriver à un smartphone plus compact dans la poche.
C’est d’ailleurs ce dernier qui fait l’objet de nouvelles rumeurs, à propos d’un lancement en Europe devant intervenir en décembre 2019 ou janvier 2020. On a même un prix de 1 500 euros. Ce tarif moins élevé par rapport aux 2 000 et 2 300 euros demandés par Samsung et Huawei s’expliquerait par le choix d’une configuration modeste pour rendre l’objet plus accessible – oui, c’est relatif. Le Motorola RAZR s’équiperait d’un chipset Snapdragon 710 avec 4 ou 6 Go de RAM, d’un écran interne 6,2 pouces en 2 142 x 876 pixels, d’un stockage 64 ou 128 Go et d’une batterie 2 730 mAh.
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…