Le smartphone pliable de Motorola fait l’objet de nouvelles fuites concernant sa période de lancement et son prix. Il embarquerait des composants moins haut de gamme que la concurrence pour se rendre plus accessible.
Samsung et Huawei ont présenté des smartphones pliables Galaxy Fold et Mate X, tous les deux reportés le temps d’ajuster la copie. Xiaomi y est également allé de quelques démos en vidéo. Sans oublier Motorola qui prépare un modèle RAZR ne comptant d’ailleurs pas utiliser la caractéristique pliable pour glisser une tablette dans la poche, mais plutôt pour arriver à un smartphone plus compact dans la poche.
C’est d’ailleurs ce dernier qui fait l’objet de nouvelles rumeurs, à propos d’un lancement en Europe devant intervenir en décembre 2019 ou janvier 2020. On a même un prix de 1 500 euros. Ce tarif moins élevé par rapport aux 2 000 et 2 300 euros demandés par Samsung et Huawei s’expliquerait par le choix d’une configuration modeste pour rendre l’objet plus accessible – oui, c’est relatif. Le Motorola RAZR s’équiperait d’un chipset Snapdragon 710 avec 4 ou 6 Go de RAM, d’un écran interne 6,2 pouces en 2 142 x 876 pixels, d’un stockage 64 ou 128 Go et d’une batterie 2 730 mAh.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…