Freezone S'inscrire

Maison intelligente : IKEA s’investit davantage en créant une division dédiée

 

IKEA veut sa part du gâteau dans le secteur en pleine croissance de la maison intelligente. Il crée ainsi une division dédiée à la domotique.

IKEA n’est pas totalement novice dans le domaine de la maison intelligente. Le géant suédois s’est déjà frotté à la domotique en annonçant quelques produits parmi lesquels des éléments de la maison permettant de la recharge sans-fil, des ampoules connectées, des stores connectés ou des enceintes connectées. 

Aujourd’hui, IKEA affiche son ambition d’aller plus loin, de s’investir davantage. Par le biais d’un communiqué, le groupe suédois a en effet annoncé la création d’une division commerciale dédiée. Rien de surprenant avec un secteur qui se présente comme une évolution de l’ameublement traditionnel et annonce une belle croissance. Comme le rappelle le site The Verge, le cabinet d’étude IDC prévoit en effet la vente de 830 millions d’appareils intelligents en 2019 et la vente de 1,6 milliard d’appareils intelligents en 2023.

Sources : The Verge et FRandroid

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 20 août 2019 à 16h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ikea connecté sera compatible Free ??

Posté le 20 août 2019 à 16h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je ne sais pas s'ils n arrivent pas trop tard sur le marché. Car y a beaucoup de choses et depuis longtemps connectable. 

Posté le 21 août 2019 à 00h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vont nous sortir la notice connectée.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide