Huawei continue de peaufiner son premier smartphone pliable et d’en proposer la prise en main avant l’arrivée sur les étals prévue d’ici la fin de l’année. Voici d’ailleurs une vidéo montrant l’appareil.
S’il a montré son premier smartphone pliable plus tôt dans l’année, Huawei n’a toujours pas annoncé sa commercialisation. Aux dernières nouvelles, le constructeur chinois prévoit un lancement de son Mate X d’ici la fin de l’année.
En attendant, Huawei continue de peaufiner son Mate X, qui bénéficiera ainsi du chipset Kirin 990 devant équiper les prochains Mate 30 et Mate 30 Pro. Il en propose également la prise en main par les médias. Ci-dessous, celle par le site Neowin :
Source : FRandroid
L'opérateur présente son assistance fibre, déjà efficace, et promet un dépannage de la Bbox "en…
Après la vente de ses médias français, ce nouvel investissement confirme que Patrick Drahi n’abandonne…
Entre automatisation des réseaux télécoms et connectivité avancée pour les flottes de véhicules, Ericsson place…
Pour l’heure, Paris constitue la première zone de déploiement de la 5G 2100 MHz de…
D’ici fin mars, le régulateur chargé d’examiner le rachat de SFR en cas d'accord pourrait…
Vous pouvez déjà vous procurer le dernier smartphone de Google en précommande chez Free Mobile. …