Nouvelle campagne publicitaire de Free : plusieurs déclinaisons déployées autour de sa fibre

Nouvelle campagne publicitaire de Free : plusieurs déclinaisons déployées autour de sa fibre



Free continue de profiter de l’été pour démocratiser davantage sa fibre auprès du grand public. Après avoir lancé la semaine dernière une nouvelle campagne publicitaire dans le mobilier urbain armé d’une première affiche à la typographie percutante, l’opérateur de Xavier continue de plus belle avec le déploiement de deux nouvelles déclinaisons.

Si son message publicitaire tape à l’oeil "Démo-cratisons la fibre" pullule depuis plusieurs jours partout en France notamment dans les abribus, Free a décidé d’en rajouter une couche avec deux nouvelles affiches mettant en exergue sa fibre et ses débits. Exit les images et place une nouvelle fois à un texte simple et efficace. "La fibre, oui mais la plus rapide", peut-on lire sur l’une d’entre-elle, Free se targuant d’être numéro 1 sur les débits fibre selon le baromètre nPerf du 1er semestre 2019.

 

 

Autre arme de séduction utilisée par l’opérateur dans sa campagne de pub, ses techniciens au service des abonnés : "La fibre sans mettre les mains dans les fils, nos experts s’occupent de l’installation" dixit Free, histoire de séduire les utilisateurs les moins à l’aise avec le numérique !

 

 

 

Merci à DG33600 !