Freezone S'inscrire

Bouygues Telecom augmente à nouveau la facture de certains abonnés Bbox

Le procédé ne change pas beaucoup, Bouygues continue ses augmentations de tarif sur la ligne fixe à la grande surprise de certains abonnés. 

Nous vous relations un cas similaire en février dernier, Bouygues prévient dorénavant des abonnés d’une nouvelle augmentation du prix de leurs abonnement à une offre Bbox. Certains abonnés Bbox ont ainsi pu recevoir un message sur leur mobile les informant de cette augmentation du tarif, comme ce twittos, qui a publié le SMS en question en faisant état de sa surprise, malgré la mention de "rappel" du SMS.

 

L’offre est proposée comme une évolution de l’abonnement Bbox, permettant l’appel vers les mobiles en illimité mais au prix de 3€ par mois. Une modification prévue pour le 16 septembre 2019 certes légale, mais dont les modalités de refus sont assez peu claires. 

Dans le SMS envoyé, il est fait mention de l’espace abonné des clients pour "renoncer à cet avantage", notamment avec un lien vers une page du site Bouygues Télécom... qui refuse de s’afficher.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (39)
Afficher les 34 premiers commentaires...
Posté le 07 août 2019 à 19h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
wanou a écrit
Tu parles. Tu recommences à un autre moment où bien tu demandes de l'aide à l'assistance client. Tu fais pas un sketch comme il a fait. C'est juste un bouffon qui a voulu faire un peu de buzz ou bien comme le disent certains c'était peut être pour gratter une ristourne.

Oui c'est effectivement bien possible aussi, bah je me dit que c'est de bonne guerre vue que les opérateurs ne se prives pas pour récupérer des sous innocent 

Posté le 07 août 2019 à 20h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Auzance a écrit
Belle plaidoirie, cher Maître ! Et je ne la mettrai surtout pas en regard avec votre manière de toujours chercher la petite bête, dès qu'il s'agit de Free. Comme dit l'autre, avec son histoire de paille et de poutre dans l’œil... Ah ! Si seulement, vos défenses étaient aussi enflammées quand il s'agit de Free, nous ne poserions sans doute aucune question. Elles ne peuvent pas l'être puisque vous êtes un des champions du Free bashing ici !

Ce serait SFR ou Orange j'aurais sortis le même discours.

Bon, on va pas épiloguer là dessus pendant 107 ans, tu as bien compris de quoi il retourne puisque d'autres mettent la même chose que moi et que tu es intelligent (je te flatte gentiment wink) : un couillon voulait faire le mariole sur Twitter et en fin de compte, il a eu ce qu'il demandait mais il n'aura pas son mois gratuit, dommage pour lui.

Posté le 07 août 2019 à 20h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Delta4g a écrit
Bon, on va pas épiloguer là dessus pendant 107 ans, tu as bien compris de quoi il retourne puisque d'autres mettent la même chose que moi et que tu es intelligent (je te flatte gentiment ) : un couillon voulait faire le mariole sur Twitter et en fin de compte, il a eu ce qu'il demandait mais il n'aura pas son mois gratuit, dommage pour lui.

Un couillon qui voulait faire le mariole...

Ça me rappelle une histoire personnelle, 1 an avant l'arrivée de Free Mobile.

Je commande un iPhone sur le site d'un opérateur. Possibilité de se faire livrer en boutique. Je me dis : "j'attendrai moins longtemps qu'à la Poste, on va faire ça".

Le jour venu, il y avait un employé qui distribuait les tickets à l'entrée de la boutique, en les déroulant de la machine faite pour ça. Il aurait pu aller chercher mon iPhone vite fait, après contrôle de mon identité, mais non. Il a fallu que j'attende gentiment mon tour, avec tous les gens devant moi qui ne savaient pas quoi choisir de leurs appareils et/ou leurs services.

Au bout d'1h40, je commence à manifester mon mécontentement. Réponse d'un employé : "Chacun son tour. Vous vous prenez pour le roi du pétrole ?"

Je vois que le respect porté au client n'a pas beaucoup évolué...

Posté le 08 août 2019 à 13h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Auzance a écrit
Delta4g a écrit Ah aufait, pour ceux que ça irrite et qui crache leur venin. TV by Canal chez Free au lancement, même méthode de voyous. Dites donc ! Vous êtes obligé de remonter loin, pour retrouver une méthode similaire chez Free. Similaire étant le bon mot puisque, pour ma part, je n'avais eu aucune difficulté à refuser la migration. Free a sans doute envoyé un ballon d'essai du côté obscur mais ce n'est pas devenu une habitude... Et puisque vous aimez à rappeler l'Histoire, pourquoi ne rappelez-vous pas le "péché originel" des 3 premiers opérateurs mobiles ? Free n'a donc pas droit à la même rédemption ?

Malheureusement fin 2018, avec Aliceadsl et la migration forcée sur Free avec tarif préférentiel sur un an (moins 5 euros par rapport a Alice) puis tarif +10 euros par rapport à Alice, on ne peut pas dire que Free a fait mieux que les 3 autres sur ce coup 

Posté le 12 août 2019 à 14h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Problème réglé en magasin, le plus long a été la file d'attente :)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide