Le Samsung Galaxy Note 10 ferait pâle figure face au Huawei Mate 30 Pro en terme d’appareil photo

Le Samsung Galaxy Note 10 ferait pâle figure face au Huawei Mate 30 Pro en terme d’appareil photo

La capacité de l’appareil photo d’un smartphone est un argument de poids pour les marques, surtout dans les smartphones haut de gamme. Et d’après quelques fuites, le Huawei Mate 30 pro serait très impressionnant au point d’écraser le futur flagship de Samsung.

D’après deux leakers bien connus (Ice Universe et Twitter Teme), le Huawei Mate 30 Pro intégrerait deux capteurs photo de 40 mégapixels. L’un serait de 1/1,5 pouce avec un objectif f/1,4 – f/1,6 et une disposition des pixels RYYB, comme sur le P30 Pro. Un second capteur de 40 mégapixels ferait cette fois 1/1,7 pouce, avec un objectif ultra grand-angle capable de capturer à 120°. Enfin le troisième capteur de 8 mégapixels, serait surmonté d’un téléobjectif pour faire des photos en zoom x5. 

A l’approche du futur flagship de Samsung, les comparaisons sont inévitables et les fuites sont plutôt du côté de Huawei. D’après le leaker Ice Universe, le Samsung Galaxy Note 10 n’aurait "aucune chance de battre le Mate 30 Pro". Une annonce qui fait rêver les technophiles et amateurs de photos, surtout à l’approche de la présentation du Note 10 du géant Sud-Coréen. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du flagship de Huawei pour voir les deux appareils photo à l’oeuvre et comparer. Mais quand on parle d’appareils photo, il ne faut pas oublier un autre géant qui sait se démarquer sur ce point : Google. Avec son Pixel 4 qui arrivera prochainement, la concurrence pourrait être rude pour Huawei et Samsung sur ce terrain.

Source : Via Frandroid