Freezone S'inscrire

Orange va lancer 6 chaînes de Cinéma et de Séries

Et un pas de plus sur les plates bandes de Canal+. Après sa chaîne de sport et l’acquisition de certains lots de la Ligue 1, Orange va lancer pas moins de 6 chaînes de cinéma et de séries à la fin de cette année. Coté contenu, Orange ne fait pas les choses à moitié puisque « Orange cinéma séries » (le nom de ce service) proposera en 1ère exclusivité tous les films Warner Bros. (Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Ocean 13, I am Legend, Dark Knight...), ainsi que les nouvelles séries HBO (True Blood, Generation Kill, John Adams, In Treatment…). Les clients d’Orange pourront également profiter de la richesse des catalogues de Gaumont, Warner Bros. et HBO (Six feet under, Les Sopranos…). Par ailleurs, Orange et Fidélité Films (De l’autre côté du lit avec Dany Boon et Sophie Marceau, Le petit Nicolas avec Valérie Lemercier et Kad Merad…) ont signé un accord pluri-annuel de préachat exclusif de tous les nouveaux titres de Fidélité Films.

Orange cinéma séries sera disponible par abonnement pour tous les clients TV, Internet et mobile d’Orange. Le service premium comprendra 6 chaînes de cinéma et séries TV dont les programmes seront également accessibles à la demande sur l’écran de son choix

De plus "Orange cinéma séries" proposera un service unique au monde de téléchargement et transfert sur tous les terminaux portables dont les téléphones mobiles.

Reste que ces annonces d’exclusivité sont une très mauvaise chose pour les freenautes. En effet, après certains matches de la Ligue 1, ce sont donc les films de la Warner en première exclusivité qui ne seront plus disponibles sur Freebox TV aux travers des chaînes premium.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (28)
Afficher les 22 premiers commentaires...
Posté le 08 avril 2008 à 18h38
y en qui melange tous, Orange et France Telecom sont bien 2 entreprises differentes maintenant !!!
Posté le 08 avril 2008 à 19h00
<quote>y en qui melange tous, Orange et France Telecom sont bien 2 entreprises differentes maintenant !!!</quote> Ouais, super. Si les deux entreprises appartiennent à 100% à la même personne physique ou morale, toute transaction financière entre les deux n'est que bidouille comptable totalement artificielle.
Posté le 08 avril 2008 à 19h16
De toute façon dans 2 ans la télé comme on là connait c'est fini. On aura de la VOD de tous les catalogues et même peut être gratuite comme cela ce fait avec la musique. Reste les événements sportifs en direct, pour lesquels la télé restera maitre. Voila mon opinion
Posté le 08 avril 2008 à 21h44
<quote>De toute façon dans 2 ans la télé comme on là connait c'est fini. On aura de la VOD de tous les catalogues et même peut être gratuite comme cela ce fait avec la musique. Reste les événements sportifs en direct, pour lesquels la télé restera maitre. Voila mon opinion</quote> BOF, c'est une opinion :-/
Posté le 09 avril 2008 à 15h26
Comme pour le film "bienvenue chez les chtis" c' est le bouche a oreilles qui va faire marcher telle ou telle chaine ou tel contenu Il va falloir que chacun de son coté fasse preuve d' intelligence pour s' attirer nos faveurs LE CLIENT EST ROI..........non????? Sachant comme le disent certains que nous ne sommes pas vissés sur notre canapé
Posté le 11 avril 2008 à 18h02
Calmons le jeu ! D'une cela fera du bien à Canal+ de ne plus se sentir comme le roi... car je trouvais qu'ils se la jouaient un peu trop depuis la fusion avec TPS. Ainsi ça va les calmer mais ils ne sont pas encore vaincus, ils ont souvent su rebondir ! Perso, pour moi Orange a une image un peu vieillote qui en plus s'est hyper engraissé sur le dos de tout le monde avec le téléphone... et quand on voit le prix de l'Adsl toujours plus cher que les autres (j dis ça mais j'ai pas vérifié... mais c on m'l'a dit lol)... donc faut arrêter ! Moi je changerai pas d'abonnement même pour un prix plus bas, car pas du tout confiance en ces escrocs de France Telecom, Orange et leurs clics .... Qu'ils s'amusent à dépenser tout le blé qu'on leur a filé pendant des années, mais alors pas une seule seconde je nenvisagerai de reprendre une ligne tél ou abo télé chez eux ! Ils ne le méritent pas !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Qu'attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez Free Mobile ?