Free annonce l’arrivée de deux nouvelles chaînes sur Freebox TV

Free annonce l’arrivée de deux nouvelles chaînes sur Freebox TV

Alors que la petite soeur de Gulli est arrivée hier sur Freebox TV, Free annonce également l’arrivée de deux nouvelles chaînes chez les Freenautes. Il s’agit de Nollywood Epic et Cherifla. 

Ces deux chaînes sont disponibles dans les packs Africain Premium à 11€99/mois et Africain Platinium à 14.99€ par mois.

Commençons donc par Cherifla, qui est une chaîne destinée à informer et échanger autour de l’actualité locale malienne et africaine. Le contenu est plutôt varié, avec un JT, un journal sportif ou même des dessins animés. Elle est donc disponible sur le canal 476. 

Quant à Nollywood Epic, la chaîne se décrit comme la nouvelle chaîne dédiée aux films africains traditionnels. Nollywood TV ÉPIC propose des films authentiques, plus proche de l’héritage africain, des coutumes et des croyances locales. Ce cinéma vous transporte vers un voyage initiatique dans un univers des légendes et royal, où la magie se mêle aux traditions à travers quatre grandes thématiques : Village, Magie, Star et Saga Royale.

Nollywood TV ÉPIC s’adresse à une génération attachée aux valeurs Africaines qui souhaite s’évader à travers de belles histoires féeriques et fascinante. Vous pouvez la retrouver, si vous êtes inscrit au pack Africain Premium ou Platinium, sur le canal 468.