Après Asus avec son ROG Phone 2, c’est au tour de Xiaomi de présenter un smartphone à destination des joueurs reposant sur le tout nouveau chipset haut de gamme de Qualcomm, synonyme de fréquences CPU/GPU revues à la hausse.
Xiaomi officialise en effet le smartphone Black Shark 2 Pro qui avait fait l’objet d’un teasing ces derniers temps. Évolution légère du Black Shark 2 dévoilé plus tôt dans l’année, il conserve l’écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+, les deux haut-parleurs stéréo, le double capteur photo 48 + 12 Mégapixels au dos, le capteur photo 20 Mégapixels à l’avant et la batterie 4 000 mAh rechargeable en 27 Watts.
Côté nouveautés, on peut citer la présence du chipset Snapdragon 855+ avec ses fréquences CPU/GPU plus élevées par rapport au Snapdragon 855 standard. Il est aussi question d’un stockage UFS 3.0 et d’un design légèrement retravaillé pour une meilleure prise en main. Notez aussi le temps de réponse au niveau du tactile passé de 43,5 à 34,7 millisecondes.
Pour l’instant, seuls les prix pour la Chine, où la disponibilité interviendra le 2 août, ont été communiqués. On parle ainsi de 2 999 et 3 499 yuans, soit 390 et 456 euros, pour des configurations 12/128 Go et 12/256 Go. Le smartphone s’accompagnera d’une ROM Android Pie.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…