Free Mobile active la 4G en roaming dans une nouvelle destination

Free Mobile active la 4G en roaming dans une nouvelle destination

Free continue d’activer la 4G en roaming à l’international pour son forfait à 100Go, comme l’atteste un nouveau témoignage d’un abonné qui a pu se connecter en roaming en Serbie.

Univers Freebox vous avait déjà proposé deux tableaux récapitulant les pays où il était possible pour les Freenautes de surfer sur un réseau 4G, l’un pour l’Europe qui comptabilisait 38 destinations disponibles, et l’un pour le reste des destinations incluses dans le forfait le plus complet de Free Mobile avec 16 pays supplémentaires. C’est aujourd’hui une 55ème destination qui s’ajoute à la liste avec la Serbie où il n’était pas encore possible de se connecter à un réseau 4G, comme le révèle le témoignage d’un abonné. 

 

Celui-ci accroche ainsi au réseau de Telenor en 4G et les Freenautes en déplacement pourront tout logiquement s’y connecter également lorsqu’ils se rendront dans les Balkans. Merci à lui pour nous avoir envoyé ce témoignage et si vous êtes vous-même en déplacement dans une des destinations incluse dans le forfait le plus complet de Free, n’hésitez pas également à nous envoyer une capture d’écran de speedtest pour nous dire si la 4G est activée. 

Pour rappel, vous pouvez retrouver la liste des pays inclus dans le forfait à 20€ de Free Mobile via ce lien, listant les pays disponibles mais aussi si les SMS et appels sont inclus. Par exemple, pour la Serbie, seul la data est incluse.