“Découvrez vous”, tel est le slogan de Slash, l’offre de séries et documentaires de France Télévisions pour les moins de 40 ans. Disponible sur les Freebox et depuis peu sur Molotov et myCanal.
Afin de séduire les 18-35 ans, France Télévisions a lancé en 2018 « Slash », un média numérique d’abord apparu sur son site internet ainsi que sur les réseaux sociaux avant de s’exporter sur d’autres supports. Beaucoup ne le savent pas, cette offre 100 % vidéo propose des séries (Mental”, “SKAM France”, “Stalk”, “Last Man”, “Girlsquad”), documentaires, de l’animation, de l’humour, des portraits, et des interviews disponibles sur la plateforme France.TV. Elle est surtout aujourd’hui présente dans les box des opérateurs et dans notamment dans le replay des Freebox.
Mais pas seulement. Le 4 décembre, le service France.TV a fait son apparition sur Molotov, rendant ainsi également accessible les contenus de Slash. Idem depuis quelques jours sur la plateforme myCanal. De quoi accéder en mobilité au catalogue de plus en plus fourni de ce média vidéo de service public. Différentes thématiques sont traitées comme la sexualité, les discriminations, le corps, l’identité, l’engagement, la consommation et la vie connectée.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…