Le changement de moyen de paiement est possible chez Free Réunion.
Lors d’une souscription via une borne automatique chez Free Réunion, le moyen de paiement automatique devient la carte bancaire avec laquelle l’abonnement a été souscrit. Seul problème avec ce moyen de paiement c’est qu’il ne dure pas dans le temps. Effectivement une CB a une date de validé, et quand celle-ci se termine les prélèvements ne sont plus possible sans action du Freenaute.
Free propose deux moyens de paiement, par carte bancaire ou par RIB. Pour pouvoir modifier son moyen de paiement cela est assez simple il suffit de se rendre sur son espace abonné mobile.free.re, puis ” Mes Informations” et ensuite “Mon Moyen de Paiement”.
Il suffira ensuite de rentrer les informations de la carte bancaire, puis de mettre votre mot de passe. À ce moment-là, vous serez redirigé vers une page de paiement d’un montant de 2€, ce montant ne sera pas prélevé sur votre compte bancaire (certaines banques telles que Nickel affichera le montant sur les opérations sauf que celle-ci sera automatiquement remboursée en quelques heures par la banque) ceci est juste pour vérifier que la carte bancaire.
Si vous souhaitez mettre votre RIB, il suffira de cliquer sur la ligne “Payer par prélèvement SEPA” présente sous la case “Année*”.
Il faudra ensuite indiquer ses coordonnées bancaires puis mettre son mot de passe.
Néanmoins si votre situation présente un impayé, il faudra la régularise depuis votre espace abonné, ou depuis une borne Free automatique afin que les prélèvements débutent dès votre prochaine facture.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…