Pour la version 2.0 de la Galaxy Watch Active, Samsung devrait intégrer un électrocardiogramme (ECG), une fonctionnalité que possède déjà la dernière version de l’Apple Watch.
Dans le secteur du high-tech, de nombreuses marques ont l’habitude de se copier les unes les autres. Cette fois-ci, ce serait Samsung qui pour sa prochaine Galaxy Watch Active 2, aurait décider d’incorporer une fonctionnalité d’électrocardiogramme, afin de s’aligner avec la dernière montre connectée de la marque à la Pomme.
Comme le rapporte le site Wareable, le fabricant aurait équipé sa future Galaxy Watch Active 2, d’un capteur d’électrocardiogramme. A cause d’une attente de validation et d’homologation par différentes agences de santé, notamment américaine, anglaise et française, la fonction d’ECG, tout comme pour la dernière Apple Watch à son lancement, ne serait pas disponible dès la sortie de la montre intelligente de Samsung. En effet, l’activation de l’ECG serait repoussée par le géant sud-coréen jusqu’à la seconde partie de 2020.
D’après les rumeurs, la future Samsung Galaxy Watch Active 2 devrait être déclinée en trois variantes. Une version serait compatible 4G, une autre ne disposerait que du Bluetooth, tandis que la dernière déclinaison serait une coopération avec la marque sportive Under Armour.
Selon Sammobile, la firme sud-coréenne devrait proposer des cadrans de 40 et 44 mm pour ces prochaines montres connectées.
Il est possible que la Galaxy Watch Active 2 soit dévoilée lors de la prochaine conférence de Samsung le 7 août prochain, qui se déroulera à New York, au cours de laquelle le Galaxy Note 10 sera également révélé.
Source : 01Net
Malgré l’évolution des usages et la montée en puissance du cloud, Free continue de proposer…
La cession annoncée de Globecast par Orange suscite de vives interrogations en interne, notamment sur…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Les soldes continuent avec de nouvelles offres promotionnelles sur les téléviseurs 4K Samsung. Bonne nouvelle…
Mise à jour 4 février à 15h06 : le problème vient d'être résolu. "Quelques pixelisations…
Après avoir frappé fort sur les plateformes les plus populaires, l’Arcom élargit son action aux…