Advertisement
Categories : Actualités télécom

Microsoft arrive quand même à s’offrir une visibilité dans le mobile

Advertisement

Comme le rapporte Android Police, Microsoft a dépassé le seuil symbolique du milliard de téléchargements pour la version Android de son traitement de texte Word. Soit autant que les messageries Instagram et WhatsApp, que l’on s’attend plus à retrouver sur un appareil mobile. Le chiffre n’intègre pas les pré-installations dans le cadre de partenariats, comme avec Samsung, ce qui suggère au passage la volonté d’utiliser l’application. Les fiches de téléchargement sur le Play Store des applications Excel et PowerPoint indiquent plus de 500 millions de téléchargements, et celle d’Outlook plus de 100 millions. Pas mal, non plus.

Pour Microsoft, qui n’a pas réussi à se faire une place de choix dans le mobile, de tels chiffres peuvent sonner comme une petite victoire.

Source : Android Police

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement