Freezone S'inscrire

Apple : près de 60 nouveaux émojis seront disponibles avec iOS 13

Apple vient de publier sur son site officiel, les prochains émojis qui devraient être disponibles sur iOS 13, macOS Catalina, ainsi que sur iPad OS 13 pour la rentrée.

En effet, c’est la Journée mondiale des émojis. Ainsi, Apple a profité de l’occasion pour dévoiler quelque 59 nouveaux émojis qui seront disponibles sur les prochains iPhone, mac, ainsi que sur les iPad, d’ici l’automne 2019.

Cette année, la marque à la Pomme mise sur la diversité. Les nouveaux personnages intégrés par Apple représentent notamment un appareil auditif, les personnes malentendantes, une prothèse de bras ou jambe, une personne malvoyante ou encore chien d’aveugle.

Avec ces nouvelles émoticônes, les utilisateurs auront la possibilité de personnaliser les émojis de couple en choisissant le sexe et la couleur de peau de chacun des personnages. La firme de Cupertino indique qu’il est possible d’effectuer 75 combinaisons différentes avec ces derniers.

Apple a également inclus de nouveaux animaux dans son lot d’émojis. Ainsi, les utilisateurs pourront s’envoyer un flamant rose, un putois, un paresseux ou encore un orang-outan par exemple. De nouvelles tenues, plats et ingrédients ont également été ajoutés tels que des gaufres, des falafels, de l’ail, du beurre et enfin un gilet de sécurité ainsi qu’un maillot de bain entre autres. On notera également l’apparition de l’émoji bâillement, très apprécié de la communauté.

D’ordinaire, la firme dirigée par Tim Cook intègre ses nouveaux émojis, non pas lors de la sortie de la version X.0 d’un OS, mais plutôt pour la version suivante à savoir la X.1. Réponse donc à la rentrée, pour le mois de septembre.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Avatar du membre
ggdu27
Envoyer message
 
2063 points
Posté le 17 juillet 2019 à 15h18 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !


J'espère que pour ios 14, on aura au moins 100.

laughing

Posté le 17 juillet 2019 à 17h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est époustouflant, mais ça risque d'être la seule nouveauté des futurs modèles....

Posté le 17 juillet 2019 à 19h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Ca n'a rien a voir avec les prochains appareils mais avec iOS 13 (et iPadOS, macOS, etc... ). 

J'aime bien celui qui baille... 

Posté le 18 juillet 2019 à 06h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

The overview is extremely simple and client inviting. It takes a couple of minutes. All you need is a study welcome code which is composed on the highest point https://www.globalsubwaylistensx.com/ of the receipt. The clients will receive a great deal of remunerations as a byproduct of filling the study. To get the prizes you simply need to pursue the means referenced underneath.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide