Un homme pensait avoir un plan de génie pour repartir avec quelques smartphones sous le bras, mais il semble avoir oublié le paramètre humain.
Jugé en comparution immédiate le lundi 29 novembre devant le tribunal de Draguignan, dans le département du Var, un homme vient d’écoper d’une peine de 6 mois de prison avec sursis.
Âgé d’une trentaine d’années, l’individu avait tenté de dérober des smartphones et d’autres appareils multimédias dans l’hypermarché Leclerc de Cogolin, pensait avoir bien ficelé son coup. Mais il s’est tout de même fait attraper, oubliant visiblement le paramètre humain.
Samedi 27 novembre en fin de journée, l’homme s’était rendu dans les toilettes pour se faufiler dans le faux plafond, attendre la fermeture du magasin et patienter jusqu’au départ des employés, en espérant se retrouver seul la nuit pour aller se servir tranquillement. Sauf que notre voleur en herbe avait oublié la présence du vigile. Surpris par le vigile, il a ensuite été cueilli par les gendarmes de la compagnie de Gassin.
Source : France Bleu
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…