Advertisement
Brèves

Free lance une nouvelle pub spécial Noël pour sa fibre

Advertisement

Alors que le mois de décembre approche, Free se met à l’ambiance de Noël avec une nouvelle version de sa campagne de pub.

“Le meilleur de la Fibre, pour des cadeaux qui arrivent plus vite aux pieds du sapin”. Free dévoile aujourd’hui une nouvelle version de sa campagne pour ses offres fibre “au prix de ce que vous en faites vraiment”, cette fois dans une ambiance de fêtes.

Le principe reste le même, tout en simplicité. Nous assistons à une scène qui fait écho à la situation de nombreux foyers : une mère de famille regarde ses filles s’amuser au pied du sapin. Alors que les petites fredonnent “Vive le vent”, la caméra s’approche de la mère en affichant un graphique de son usage de sa connexion internet. En cette période, logique d’y voir apparaître plusieurs sites de jouets, mais il s’avère que notre maman modèle se retrouve la majorité du temps à flâner du côté d’un site de shopping, pour elle.

La vidéo se conclut sur le slogan “Le meilleur débit fibre, au prix de ce que vous en faîtes vraiment”, dans la lignée des divers spots diffusés à la télévision faisant la promotion de sa fibre ou de sa 5G .

La plupart des opérateurs se sont mis aux couleurs des fêtes, c’est notamment le cas pour Orange, qui a réalisé un spot tout en douceur orienté sur le thème des retrouvailles, avec un bonhomme de neige en star.

Du côté de Bouygues Telecom, l’opérateur a pour sa part opté pour un hommage à Johnny Hallyday, sur fond de partage de bons moments en 4G et 5G.

Quant à SFR, l’opérateur reste dans sa lignée de proposer la situation “idéale” de quelqu’un, en mettant en avant ses offres.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026

Apple Music : Canal+ confirme ses nouveaux tarifs en hausse sur les deux formules

Après une première hausse repérée pour Apple Music Familial, Canal+ confirme désormais officiellement l’évolution des…

25 septembre 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : trois nouveaux jeux PC offerts à découvrir

Entre aventure colorée, chasse aux primes intergalactique et casse-têtes inspirés de Léonard de Vinci, la…

25 septembre 2026

Netflix dévoile Vincent Cassel en Quasimodo avant son arrivée le 27 novembre

Netflix a dévoilé les premières images de "Quasimodo, l’âme de Paris", un film de Jean-François…

25 septembre 2026
Advertisement