Free lance une nouvelle pub spécial Noël pour sa fibre

Free lance une nouvelle pub spécial Noël pour sa fibre

Alors que le mois de décembre approche, Free se met à l’ambiance de Noël avec une nouvelle version de sa campagne de pub.

Le meilleur de la Fibre, pour des cadeaux qui arrivent plus vite aux pieds du sapin”. Free dévoile aujourd’hui une nouvelle version de sa campagne pour ses offres fibre “au prix de ce que vous en faites vraiment”, cette fois dans une ambiance de fêtes.

Le principe reste le même, tout en simplicité. Nous assistons à une scène qui fait écho à la situation de nombreux foyers : une mère de famille regarde ses filles s’amuser au pied du sapin. Alors que les petites fredonnent “Vive le vent”, la caméra s’approche de la mère en affichant un graphique de son usage de sa connexion internet. En cette période, logique d’y voir apparaître plusieurs sites de jouets, mais il s’avère que notre maman modèle se retrouve la majorité du temps à flâner du côté d’un site de shopping, pour elle.

La vidéo se conclut sur le slogan “Le meilleur débit fibre, au prix de ce que vous en faîtes vraiment”, dans la lignée des divers spots diffusés à la télévision faisant la promotion de sa fibre ou de sa 5G .

La plupart des opérateurs se sont mis aux couleurs des fêtes, c’est notamment le cas pour Orange, qui a réalisé un spot tout en douceur orienté sur le thème des retrouvailles, avec un bonhomme de neige en star.

Du côté de Bouygues Telecom, l’opérateur a pour sa part opté pour un hommage à Johnny Hallyday, sur fond de partage de bons moments en 4G et 5G.

Quant à SFR, l’opérateur reste dans sa lignée de proposer la situation “idéale” de quelqu’un, en mettant en avant ses offres.