Des images officielles du prochain smartphone de la gamme Galaxy Note de Samsung ont fuité sur la toile révélant ainsi son design ainsi que deux coloris.
Samsung est souvent sujet à des fuites avant la sortie de ses appareils. Le prochain Galaxy Note 10 ne fait pas exception. En effet, le site WinFuture, souvent bien informé, a publié des premières images officielles du smartphone. Le smartphone devrait être disponible en France d’ici la fin du mois d’août et sa présentation aura lieu le 7 août.
On observe sur ces images que le géant sud-coréen semble s’être inspiré de Huawei. Le fabricant chinois avait déjà copié Samsung par le passé avec la dalle incurvée de son Mate 20 Pro. C’est maintenant le Galaxy Note 10 qui reprend une couleur dégradée bleu violet ainsi qu’un fond d’écran aquatique, tout comme le P30 Pro de Huawei. Il sera également disponible dans un noir plus classique. De plus, l’objectif frontal du Note 10 est centré, contrairement au Galaxy S10, un point commun de plus avec le dernier flagship de Huawei.
Le fameux stylet propre à la gamme Galaxy Note sera évidemment toujours de la partie. L’appareil embarquerait un capteur d’empreintes placé sous l’écran et devrait être équipé d’un triple module caméra à l’arrière assez similaire au Galaxy S10 à savoir, un module caméra classique accompagné d’un objectif grand angle, ainsi qu’un dernier téléobjectif consacré au portrait.
Il va donc falloir patienter jusqu’au 7 août pour connaître tous les détails du smartphone, notamment son prix, souvent élevé pour cette gamme Galaxy Note. Pour rappel, le Galaxy Note 9 était commercialisé à plus de 1000 euros, lors de sa sortie en 2018.
Source : BFMtv
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…