Advertisement
La Réunion

Free Réunion met son forfait en avant à l’aéroport de Saint-Denis

Advertisement

Le forfait complètement Toké s’affiche à l’aéroport.

Après avoir mis un coup de neuf à sa campagne publicitaire, l’équipe marketing de Free Réunion revient mais cette fois-ci à l’aéroport de Saint-Denis. Dans cette nouvelle campagne markéting, la marque de Xavier Niel indique ” Free : un max de data à vitesse 4G” de quoi faire rêver les vacanciers étrangers qui souhaitent avoir un forfait temporaire de 1 mois pour les vacances ou plus grâce au forfait sans date de validité, mais également les Réunionnais indécis de retour sur l’île.

Seul hic cette publicité s’affiche également sur le hall de départ. Ce qui pourrait porter à confusion les Freenautes Réunionnais qui partent en France Métropolitaine ou à l’étranger. Effectivement comme à son lancement, le forfait Free Réunion propose uniquement de la 3G en roaming avec une enveloppe de 25Go en Europe.

Néanmoins le groupe Iliad a indiqué lors de la convention Free 2021 que le roaming 4G sera disponible début 2022.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dylan Legros

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement