Chrome OS permettra bientôt aux Chromebook de bénéficier de la connexion cellulaire des iPhone par le biais d’un port USB.
Le site spécialisé Chrome Unboxed a remarqué un développement en cours dans Chromium qui révèle que Chrome OS devrait prochainement être capable de profiter du partage de connexion avec un iPhone. Ainsi, les terminaux Apple pourront se brancher via un port USB sur les Chromebook afin de moins puiser dans la batterie de l’iPhone avec cette nouvelle fonctionnalité, contrairement à un partage de connexion effectué en Wi-Fi ou Bluetooth. Cette méthode de partage de connexion également appelée « tethering » en anglais, se révèle être également plus sûre.
Cette capacité, qui sera disponible pour les iPhone et non pour les tablettes de la firme de Cupertino, n’est pas encore déployée cependant, il sera nécessaire de retravailler le noyau Linux de Chrome OS pour qu’elle soit opérationnelle.
Le fait que Google se penche sur l’intégration d’une telle fonctionnalité, prouve bien que certains clients ont opté pour ChromeBook comme ordinateur portable, même s’ils possèdent un smartphone issu de la marque à la Pomme.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…