D’après le cabinet d’analystes d’IHS Markit, Apple plancherait sur un iPad 5G avec un écran pliable.
Après Samsung et Huawei, c’est maintenant Apple qui s’intéresse aux dalles pliables. En effet, c’est ce que les analystes d’IHS Markit ont annoncé à The Economic Daily News. Apple étudierait un nouvel iPad doté d’une compatibilité 5G ainsi que d’une dalle pliable, contrairement à ses concurrents.
D’après les analystes, l’intérêt de cet écran est de proposer, une fois déplié, une surface d’affichage digne d’un MacBook (12 pouces environ), sur un iPad tout en étant plus compact losrqu’il est replié. Une taille d’affichage bien supérieure aux Galaxy Fold et Mate X. En sachant que l’iPad Pro existe en version 12,9 pouces, cela parait bel et bien envisageable.
La tablette devrait également embarquer un processeur ARM développé par la firme de Cupertino ainsi qu’un module 5G cependant, elle ne devrait pas voir le jour avant l’année prochaine. De plus, comme pour le Galaxy Fold, la marque pourrait avoir de nombreux problèmes de conception qui pourraient ralentir la sortie de l’appareil. Ces informations sont à prendre avec des pincettes, puisque la marque à la Pomme ne les a pas confirmées officiellement.
Source : Presse-citron
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…