Galaxy Fold : les erreurs de conception de Samsung devraient désormais être corrigées

Galaxy Fold : les erreurs de conception de Samsung devraient désormais être corrigées

Les équipes de Samsung seraient enfin venues à bout des défauts de fabrication concernant son fameux Galaxy Fold. Le principal problème était le film protecteur de l’écran.

D’après Bloomberg, le géant sud-coréen aurait fini de retravailler le design de son prochain smartphone pliable. Ce terminal a été victime de nombreux problèmes à ses débuts, notamment au niveau de l’écran qui n’était pas au point, comme l’ont relevé de nombreux médias américains, c’est pourquoi le service R&D de Samsung a donc corrigé ces failles.

Toujours selon Bloomberg, l’écran du Galaxy Fold était recouvert par un film de protection que certains ont prit pour un film retirable. Désormais, le film protecteur de l’écran de l’appareil recouvre la totalité de l’écran. Le smartphone a également été retravaillé au niveau de la charnière dans le but de solidifier le centre de l’écran pliable. Ainsi, les utilisateurs ne devraient plus prendre le film protecteur surplombant l’écran pour un film retirable.

Pour l’heure, il n’y a toujours pas de date prévue pour lancement du prochain smartphone pliable de la marque. Cependant, Samsung semble très proche de la version finale du Galaxy Fold, puisque la v2 de ce dernier sera lancée une fois que les composants nécessaires seront arrivés à l’usine vietnamienne en charge de la fabrication de l’appareil.