Speed Test 3G, 4G et Wi-Fi : nPerf se met à jour pour une meilleure expérience d’utilisation de son application sur Android et iOS

Speed Test 3G, 4G et Wi-Fi : nPerf se met à jour pour une meilleure expérience d’utilisation de son application sur Android et iOS

nPerf se met à jour sous iOS et Android. L’application de Speed Test 3G, 4G et Wi-Fi offre ainsi une expérience améliorée avec la correction de bugs et son optimisation.

Disponible sur Android et iOS, l’application nPerf permet de mesurer les débits offerts par votre connexion mobile en 3G ou 4G, mais également par votre connexion Wi-Fi à la maison ou au travail. Elle permet également de comparer son score avec les autres utilisateurs et de profiter d’une carte interactive avec la couverture 2G/3G/4G/4G+ de Bouygues Télécom, Free Mobile (sans itinérance) Orange et SFR.

L’application a été mise à jour sur les deux principaux OS, corrigeant des crashs et améliorant l’utilisation de l’application. Voici la liste des corrections et optimisations :

Pour Android (version 2.4.10)

– Correction d’un crash du service d’arrière-plan lors de l’update de la BDD sur certains terminaux.

– Correction de la détection de la 4G+

– Correctifs mineurs

Pour iOS (version 2.4.2)

– optimisation de la gestion réseau

– optimisation du test de streaming

– optimisation de l’écran contact

– corrections de bugs