Free continue de pousser son service pour les fans de foot avec une nouvelle campagne publicitaire vous permettant d’accéder à l’application mobile en quelques secondes.
Dégainez votre smartphone, et c’est dans la poche. Avec une campagne publicitaire sur le mobilier urbain, Free permet de télécharger très facilement l’application mobile de Free Ligue 1, en scannant simplement un code QR Code. Une fois le QR Code détecté, l’utilisateur est renvoyé vers la page de l’application sur le Play Store, s’il a un smartphone Android, ou sur l’App Store, s’il dispose d’un iPhone.
Annoncé en juillet 2020, Free Ligue 1 est proposé gratuitement aux abonnés Freebox et Free Mobile (exceptés ceux au forfait 2 euros). Pour les autres, il coûte 3,99 euros par mois, sans engagement (après une période de rodage et de gratuité pour tous).
Disponible sur Freebox (application ou canal 63 de Freebox TV), Android et iOS, Free Ligue 1 propose les extraits des matchs de la Ligue 1 en quasi direct, mais également des contenus originaux (résumés, émissions, débriefs, interviews et web-documentaires).
La saison dernière, le service 100 % foot de Free a revendiqué 700 000 téléchargements pour son application, avec plus de 500 000 utilisateurs lors de certaines grosses affiches.
Animé par la volonté de devenir le compagnon idéal d’un supporter de club ou fan de ballon rond, Free Ligue veut pousser l’expérience encore plus loin, à l’image d’une diffusion en linéaire en travaillant actuellement “sur un flux multiplex qui permettra de suivre simultanément plusieurs matchs sur un feed unique, le dimanche à 15h par exemple”.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…