Avec une mise à jour, la télécommande virtuelle FreeTelec reprend du service.
“Le support de la fonctionnalité Télécommande Réseau sur Android TV a été supprimé par Google”, expliquait dernièrement le développeur de l’application FreeTelec. Il promettait alors de livrer une mise à jour pour contourner le problème. Et c’est chose faite.
Une mise à jour 1.12.0 de FreeTelec pour Android est en effet en cours de déploiement. Elle vient corriger la compatibilité des players Freebox Pop et mini 4k qui a été cassée à la suite d’une mise à jour de Google sur les box Android TV. La diffusion étant progressive, il se peut toutefois que vous ayez à attendre un peu avant d’avoir accès à cette mise à jour.
“La version iOS est en cours de développement. Il faudra encore un peu de patience avant que cela soit disponible sur l’App Store”, nous précise par ailleurs le développeur.
Disponible sur Android, par l’intermédiaire du Play Store, et sur iOS, via l’App Store, FreeTelec est une application gratuite permettant de transformer votre smartphone ou tablette tactile en télécommande virtuelle d’appoint. Compatible Freebox Delta, Pop, Révolution, One, mini 4K, Crystal et HD, elle nécessite que l’appareil soit connecté au réseau Wi-Fi de votre Freebox.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…