Freezone S'inscrire

Cuisses qui collent, chaleur tropicale..Quotidien propose un bulletin météo avec des prévisions proche de la réalité



La vague de chaleur qui touche la France depuis quelques jours, tout le monde en parle et surtout tout le monde la subit.

À défaut de rafraîchir l’atmosphère, Quotidien la détend avec un bulletin météo spécial canicule. L’humoriste Alison Wheeler qui présentait la météo durant la 11e saison du talk-show et revenu le temps de ce bulletin météo un peu particulier. Durant toute la vidéo, la présentatrice met en avant tous les désagréments que nous pouvons subir durant ces fortes chaleurs. 

 


publié le 26 juin 2019 à 16h05 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 26 juin 2019 à 17h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

On la subit, il faut vite le dire. Je préfère ça à du -10°C.

De toute façon, on n'est jamais content. Il fait trop chaud, trop froid, il pleut, il fait trop soleil on cherche de l'ombre, l'hiver on grelotte. Ça va jamais ! tongue-out

Posté le 01er juillet 2019 à 15h20 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ça c'est ben vrai!!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.