Freezone S'inscrire

Face aux Bleues l’inédit de NCIS de vendredi ne sera pas diffusé sur M6



 

Au vu des audiences que réalise TF1 avec la coupe du monde féminine, M6 préfère garder au chaud l’épisode inédit de sa célèbre série NCIS : Enquêtes spéciales.

Laissant le champ libre à la rencontre qui opposera la France aux États-Unis. Pour ceux qui attendaient l’épisode inédit de NCIS ce vendredi soir, M6 proposera en contrepartie des rediffusions dès 21h05 jusqu’à 2h20 du matin pour quand même avoir sa dose d’agent Gibbs.

M6 avait déjà dû faire des concessions lundi dernier face au match Nigeria/France, en programmant des rediffusions de « En famille » à la place son prime inédit de la même série. M6 a eu le nez creux, car son concurrent TF1 a réuni 8.81 millions de téléspectateurs contre 1,62 million pour les fidèles de « En famille ». 


publié le 25 juin 2019 à 16h16 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.