Le projet avait été annoncé lors du festival séries Mania en mars dernier, la superproduction lancée par TF1 et Netflix en montre plus au travers d’une bande-annonce.
TF1 a profité de la coupure pub, durant la mi-temps des huitièmes de finale opposant la France au Brésil, pour diffuser le premier extrait de la série « Bazar de la charité », belle opération pour la Une qui a réuni pas loin de 11 millions de téléspectateurs.
Attendue pour la rentrée sur la première chaîne, du fait de sa présence sur Netflix la série va s’exporter à l’international, Netflix ayant récupéré les droits SVOD pour une durée de quatre ans. Les épisodes se retrouveront sur la plateforme de streaming 7 jours après leur diffusion sur TF1.
Orange lance le mouvement, SFR et Bouygues Telecom précisent leur calendrier concernant l'extinction de la…
Filmo et UniversCiné laissent désormais place à Sooner sur les Freebox et Free TV. Après…
Avec 267 boutiques Free Center et 196 points Free Proxi à fin 2025, Free s’appuie…
Genius Browse, audio plus fluide entre formats, sous-titres améliorés et personnalisés, fin d’iTunes Movies &…
Free déploie une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Server. Estampillée 4.9.18, elle est…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…