Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : les prix de Netflix augmentent, les internautes sont dans tous leurs états

L’augmentation des prix des abonnements Netflix a fait bondir les internautes fans du service de SVOD. Des tacles adressés au service de SVOD, aux frimeurs pour qui ça ne change rien, tout y passe. 

La plate-forme a en effet revu à la hausse le tarif de ses abonnements multi-écrans, augmentant de deux euros sont forfaits "Premium" (4 écrans en simultanés et 4K) et d’un euro son forfait "Standard" (2 écrans, HD). Il n’en a pas fallu plus pour faire bondir la twittosphère, qui passe par tous les états. 

Nous avons les frimeurs :

 

Certains choisissent d’être pragmatiques... 

 

D’autres se résignent et acceptent leur addiction :

 

Des internautes pensent même qu’un agenda finement ficelé est derrière tout ça !

 

Le compte officiel de Netflix France n’est bien sûr pas épargné

 

Joyeux anniversaire à ce twittos, qui cache fièrement ses larmes de rage

 

Disney se frotte les mains en voyant ce changement

 

Une pensée pour tous ceux qui empruntent le compte Netflix d’un ami "juste pour essayer" depuis des années

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (20)
Afficher les 15 premiers commentaires...
Posté le 21 juin 2019 à 09h20 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour,

Je pense que nous sommes nombreux à ne plus télécharger illégalement depuis la démocratisation des services SVOD et surtout depuis l'arrivé de Netflix, avec un prix raisonnable et un service de qualité (surtout au niveau des séries et anime).

Mais à force d'augmentation régulière de prix, un retour arrière ne serait pas impossible, et ce serait dommage.

Ceci dit, on peut comprendre qu'il y ai des investissement nombreux à faire afin de continuer de fournir un service de qualité et ne pas se faire dépasser par la concurrence, mais il faudra bien rester raisonnable tout de même sur le prix.

Avatar du membre
poupon
Envoyer message
 
2980 points
Posté le 21 juin 2019 à 09h20 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

je préfère payer un abonnement uptobox et télécharger uniquement ce qui m’intéresse ...

Avatar du membre
gdnico
Envoyer message
 
2107 points
Posté le 21 juin 2019 à 09h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
CyrilUF a écrit
Bonjour, Je pense que nous sommes nombreux à ne plus télécharger illégalement depuis la démocratisation des services SVOD et surtout depuis l'arrivé de Netflix, avec un prix raisonnable et un service de qualité (surtout au niveau des séries et anime). Mais à force d'augmentation régulière de prix, un retour arrière ne serait pas impossible, et ce serait dommage. Ceci dit, on peut comprendre qu'il y ai des investissement nombreux à faire afin de continuer de fournir un service de qualité et ne pas se faire dépasser par la concurrence, mais il faudra bien rester raisonnable tout de même sur le prix.

Je partage il commence à faire comme canal. Mais si on est pas content on se désabonne. Si suite à l'augmentation il y a des désabonnements en masse ils feront vite marche arrière. Par contre s'il y a très peu de désabonnement ca risque de continuer.

Je venais de passer sur l'offre UHD et je me demande si suite à cette augmentation je ne vais pas repasser à l'offre de base de la delta afin de montrer mon mécontentement.

Posté le 21 juin 2019 à 11h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
gdnico a écrit
CyrilUF a écrit Bonjour, Je pense que nous sommes nombreux à ne plus télécharger illégalement depuis la démocratisation des services SVOD et surtout depuis l'arrivé de Netflix, avec un prix raisonnable et un service de qualité (surtout au niveau des séries et anime). Mais à force d'augmentation régulière de prix, un retour arrière ne serait pas impossible, et ce serait dommage. Ceci dit, on peut comprendre qu'il y ai des investissement nombreux à faire afin de continuer de fournir un service de qualité et ne pas se faire dépasser par la concurrence, mais il faudra bien rester raisonnable tout de même sur le prix. Je partage il commence à faire comme canal. Mais si on est pas content on se désabonne. Si suite à l'augmentation il y a des désabonnements en masse ils feront vite marche arrière. Par contre s'il y a très peu de désabonnement ca risque de continuer. Je venais de passer sur l'offre UHD et je me demande si suite à cette augmentation je ne vais pas repasser à l'offre de base de la delta afin de montrer mon mécontentement.

Je vais faire pareil.  Je vais revenir à l'offre standard (HD + 2 connexions) donc Netflix va perdre €2 par mois. Faut pas déconner, 14% d'augmentation!!  Effectivement, il faut que beaucoup d'abonnés suivent sinon ça ne sert à rien :(

Posté le 21 juin 2019 à 13h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et sinon, c'est quand que Free arrête la vente forcée ? Le jour ou Netflix sera une option sur la Delta, je pourrai changer ma box.

Parce que moi, ce service-là ne m'intéresse pas. Alors pourquoi je devrais le payer ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide