Freezone S'inscrire

Cartman en tenu d’Adam sur l’Equipe



Puremedias a publié un extrait de son émission "La folle Equipe" sur la chaîne l’Equipe qui sera diffusé ce soir. 

Estelle Denis accueillera Cartman comme invité. Fan de l’OM, il s’est amusé à commenter avec Yohan Riou un match de l’Olympique de Marseille contre l’Olympique Lyonnais, "c’était son rêve de commenter un match avec Yoann Riou. Cartman est fan de l’Olympique de Marseille. Alors on lui a choisi une défaite de l’Olympique de Marseille face à Lyon, 3 à 0" a ajouté l’animatrice. Telle une pile électrique Cartman perd les pédales face à la défaite de son club et décide de se mettre totalement nu au côté d’un Yoann Riou qui ne sait plus où se mettre et tente tant bien que mal de cacher l’anatomie de l’humoriste. 


publié le 19 juin 2019 à 16h33 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 28 juin 2019 à 07h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ça tombe bien bas la TV française!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.