Freezone S'inscrire

Free : découvrez la réponse à la devinette, le 66ème Free Center ouvrira ses portes à ...

Il s’agira de la ville de Tarbes, préfecture du département des Hautes-Pyrénées, en région Occitanie. 

En 2019, les semaines défilent et les annonces d’ouverture de Free Center aussi. Free met le pied sur l’accélérateur en matière de déploiement de son réseau de boutiques afin de mieux quadriller le territoire. Après avoir annoncé très récemment l’arrivée prochaine de Free Center à Colmar et à Compiègne, Free a récidivé hier via une nouvelle énigme postée sur Twitter, en l’occurence une affiche aux couleurs du sud-ouest. Comme à l’accoutumée, un twittos originaire de la région a rapidement trouvé la réponse. Cette affiche est en réalité celle des "Fêtes de Tarbes", reprise et adaptée par l’opérateur de Xavier Niel. Un 66ème Free Center va donc bientôt ouvrir ses portes dans cette commune de plus de 40 000 habitants.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 18 juin 2019 à 10h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vont pas être trop débordé dans la boutique

Posté le 18 juin 2019 à 12h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Petit point histoire : Tarbes (et les alentours) était la première zone en dehors de la région parisienne à avoir eu des antennes 4G 700 MHz / B28 et c’était il y'a presque 3 ans de cela.

xamari-leretour a écrit
Vont pas être trop débordé dans la boutique

J'en suis moins sur. Vu le secteur, le Free Center le plus proche est Pau. Avec l’implantation sur Tarbes, elle permettra de zoner pas mal de personnes aux alentours (Gers - Sud de la Haute-Garonne) en plus du département.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide