Aux côtés de produits vendus illégalement comme les serveurs ou les players Freebox, on trouve quelques mauvaises affaires sur les sites de seconde main. Un internaute propose par exemple des écouteurs sans-fil floqués Free, les présentant comme des AirPods et les vendant à prix excessif.
Un peu de beurre dans les épinards en fin de mois pour un salarié, semble-t-il. Une annonce publiée ce samedi 23 octobre sur un célèbre site de seconde main propose des écouteurs floqués Free et présentés comme des “AirPod Freebox”. Rassurez-vous, malgré le ‘s’ manquant, vous aurez quand même deux écouteurs. Ce sont des écouteurs visiblement offerts par Free à ses employés. Ils sont d’ailleurs annoncés à l’état neuf.
Et le vendeur n’y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu’il s’agit de fixer le prix de l’objet. Ces écouteurs sans-fil, qui n’ont rien à voir avec les modèles de la firme à la pomme, sont en effet affichés à 180 euros. À ce prix-là, autant se fournir directement auprès du constructeur.
149 euros, c’est effectivement le prix des AirPods, les vrais cette fois-ci, de seconde génération. Pour 199 euros, vous aurez même la toute dernière génération tout juste annoncée par le géant américain. Sauf à vouloir absolument le logo Free sur l’étui, on est clairement loin de la bonne affaire.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…