Des bornes Iliad déployées dans des universités… en Italie

Des bornes Iliad déployées dans des universités… en Italie

Iliad Italia recrute des abonnés à l’école, ou du moins sur les campus universitaires. Les SIMBox de l’opérateur italien continuent de se déployer jusqu’à atteindre des endroits plus insolites comme les restaurants universitaires. 

Le réseau de bornes distribuant des cartes SIM d’Iliad en Italie est en pleine expansion, puisqu’un an après son lancement, l’opérateur peut se targuer d’avoir 700 distributeurs de carte SIM installés et vise les 3500 pour la fin de l’année. Cela peut se traduire notamment par des installations dans des lieux assez singulier, puisque l’opérateur à décidé de s’installer sur plusieurs campus universitaires italiens. 

On trouve en effet dorénavant des SIMbox dans la cafétaria d’une université Romaine, mais aussi à Palerme ou à Bologne. Un emplacement plutôt étrange, qui aurait pu générer des protestations puisqu’au sein d’un établissement public et peu propices aux sollicitations commerciales. Plaintes évitées puisqu’il s’agit d’endroits dédiés à la restauration et au repos, et non aux études et ne faisant pas partie à proprement parler des Universités concernées.

Source : UniversoFree