Freezone S'inscrire

Freebox Home : Nouveau teasing pour une future fonction

Nous vous annoncions tout à l’heure que le compte Twitter de Freebox Home, qui gère l’assistance et les demandes d’évolution du pack sécurité et de la domotique de la Freebox Delta et la Freebox Delta S avait lancé un teasing en vue du lancement d’une nouvelle fonction. Il vient de récidiver avec deux nouveaux indices. Il n’est pas précisé si cela a un lien avec la fonction précédemment annoncée ou s’il s’agit d’une autre.

A vos claviers pour proposer vos déductions dans les commentaires !

 

 

 La capture dans son intégralité 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Avatar du membre
ns
Envoyer message
 
49 points
Posté le 12 juin 2019 à 19h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

je suppose que l'on va pouvoir appeler sa Freebox où est rappeler pour écouter ce qui se passe chez soi

Posté le 12 juin 2019 à 21h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

L'alarme nous appellera en cas de déclenchement et permettra l'écoute de ce qu'il se passe

Posté le 13 juin 2019 à 01h44 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
tristan99 a écrit
Activation, désactivation alarme?

Apparemment et d'après ce que je vois ici https://www.universfreebox.com/article/50447/Prochainement-votre-Freebox-vous-appelera-sur-votre-mobile-lors-d-une-intrusion-dans-votre-domicile-ecoutez-son-message

Ce n'est pas un appel vocal, c'est juste l'appli Freebox qui émule un appel entrant avec l'affichage accepter/refuser la lecture d'un fichier son pré-enregistré stocké dans le répertoire de l'application smartphone.

Et le message dirait juste : alerte Freebox, votre système d'alarme a détecté une intrusion, une sirène à été déclenchée à votre domicile, connectez vous à freebox pour en savoir plus.

Je pose ça là, chacun jugera sa pertinence.

Posté le 13 juin 2019 à 06h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Delta4g a écrit
tristan99 a écrit Activation, désactivation alarme? Apparemment et d'après ce que je vois ici https://www.universfreebox.com/article/50447/Prochainement-votre-Freebox-vous-appelera-sur-votre-mobile-lors-d-une-intrusion-dans-votre-domicile-ecoutez-son-message Ce n'est pas un appel vocal, c'est juste l'appli Freebox qui émule un appel entrant avec l'affichage accepter/refuser la lecture d'un fichier son pré-enregistré stocké dans le répertoire de l'application smartphone. Et le message dirait juste : alerte Freebox, votre système d'alarme a détecté une intrusion, une sirène à été déclenchée à votre domicile, connectez vous à freebox pour en savoir plus. Je pose ça là, chacun jugera sa pertinence.

C'est ce que font actuellement les alarmes Somfy Protexial (et sûrement d'autres aussi). Et c'est pas mal, si, car plus visible qu'une notification d'app, et ne nécessite pas Internet, même en 2g, on est prévenu.

Chez Somfy, on peut aussi faire appeler plusieurs numéros (a la suite, pas simultanément, bien sûr), à voir si ça sera possible ou non ici. 

Posté le 13 juin 2019 à 11h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Cette fonctionnalité est native chez tous les constructeurs d'alarme.

On dirait apple qui découvre le port USB sur ses Ipad.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide