Initialement proposé uniquement aux abonnés 5G de Bouygues Telecom, le service de cloud gaming Pleio est désormais accessible pour tous ses abonnés 4G.
Des jeux accessibles partout, même si vous êtes un abonné 4G. Bouygues Telecom étend aujourd’hui la disponibilité de Pleio, son service de Cloud Gaming lancé avec ses offres 5G. Les abonnés à un forfait proposant plus de 20Go de data peuvent désormais en bénéficier. Cette option permet, pour 9.99€/mois sans engagement, d’accéder à un catalogue de 118 jeux accessibles depuis le cloud sur smartphone (Android ou iOS) mais aussi sur PC, Bbox Miami, Bbox 4K et Smart TV Samsung. Le premier mois est d’ailleurs offert pour découvrir le service.
Il est également possible de commencer sa partie sur son smartphone, avant de reprendre son avancée sur Bbox Miami ou Miami 4K. Si la manette n’est pas obligatoire pour profiter du jeu, l’opérateur en propose deux compatibles avec un smartphone Android ou pour une utilisation sur Bbox sur son site, pour 49,99€ chacune. Pour les abonnés dotés d’un iPhone, il faudra cependant trouver une manette compatible, la liste est disponible sur le site d’Apple.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…