TF1 4K débarque de nouveau sur la Freebox

TF1 4K débarque de nouveau sur la Freebox

 

Après une première diffusion à l’occasion de la coupe du monde de foot 2018 et lors de trois Grands Prix de Formule 1, la chaîne TF1 4K refait son apparition chez Free dès aujourd’hui et ce jusqu’au 7 juillet prochain, le temps d’une compétition sportive à ne pas louper !

Co-diffuseur officiel avec Canal+, TF1 diffusera en 4K dès aujourd’hui des matchs de la coupe du monde féminine de football sur le canal 101 de la Freebox Mini 4K, One et Delta. Une nouvelle accessibilité faisant suite à l’accord de distribution global signé entre TF1 et Free en avril 2018, lequel comprenant "des programmes événementiels en 4K".

Cette chaîne est disponible et incluse pour les abonnés disposant d’un débit supérieur à 17 Mbits/s et équipés du Player mini 4K, qu’ils soient abonnés au Forfait Freebox mini 4K ou aux Forfaits Freebox Révolution avec l’option multi-TV mini 4K mais aussi aux abonnés Freebox Delta et One. La chaîne est déjà active. Pour en profiter, il est nécessaire de disposer d’un téléviseur 4K. A noter que TF1 4K sera également disponible via la fibre sur les box de Bouygues (canal 28), Orange (canal 996 ) et SFR (canal 428), et via satellite avec Fransat (canal 446).