HMD Global complète son offre d’entrée de gamme. La société, qui fait vivre la marque Nokia dans les smartphones, dévoile en effet un modèle Nokia 2.2 avec Android One.
Positionné sur l’entrée de gamme, le smartphone Nokia 2.2 prend appui sur une plate-forme MediaTek Helio A22, synonyme d’un processeur quad-core 2,0 GHz épaulé ici par 2 ou 3 Go de RAM, et embarque une batterie 3 000 mAh, rechargeable en Micro-USB.
Celui-ci propose par ailleurs un écran IPS 5,7 pouces HD+ (1 520 x 720 pixels) avec encoche goutte d’eau, un stockage 16 ou 32 Go extensible par MicroSD et des capteurs photo 5/13 Mégapixels. Comme le montrent les visuels, pas de lecteur d’empreintes digitales. Le mini-jack répond en revanche présent. Côté logiciel, il s’accompagne aussi du système Android 9.0 Pie et participe au programme Android One (qui assure un bon suivi en termes de mises à jour et le passage sous Android 10 Q).
Pas d’information affirmative pour le moment concernant la distribution en France. Mais avec des Nokia 3.2 et Nokia 4.2 disponibles en France, notamment chez Free Mobile, l‘arrivée du Nokia 2.2 tombe sous le sens. À titre indicatif, en Inde, où il vient d’être annoncé, il faut débourser les équivalents de 110 et 125 euros pour des configurations 2/16 et 3/32 Go.
SFR a été touché par une nouvelle fuite de données après le piratage d’un outil…
Popcorn TV, 100% Comedy et Ciné Gay débarquent dans l'offre TV de Free. Au total…
Dans une nouvelle version de son application Free déployée sur TestFlight, l'opérateur regroupe son application…
Avec ce nouveau lot de chaînes, Free poursuit sa stratégie : muscler l’offre gratuite en…
L'opérateur intègre l’option eSIM Watch dans l’Espace abonné Free Mobile, une nouvelle rubrique est disponible.…
Free fait face à une possible sanction financière majeure après la révélation l'année dernière d’un…