Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : quand Free Mobile se met au mandarin

Clin d’oeil - Depuis le 28 mai dernier, Free Mobile permet aux abonnés à son forfait 4G Illimitée de surfer à outrance en Chine en intégrant cette destination dans l’enveloppe de 25 Go/mois en roaming incluse dans son offre. L’occasion pour l’opérateur de s’essayer au mandarin !

Une première. On le sait, l’opérateur de Xavier Niel enrichit régulièrement la liste de pays inclus en roaming dans son forfait le plus onéreux. A chaque annonce, son communiqué en français accessible sur le site d’Iliad. Mais cette fois, Free Mobile a décidé d’aller plus loin. Conscient du nombre grandissant de Chinois sur le territoire français, l’opérateur a fait le choix de traduire son communiqué en mandarin, afin de toucher les utilisateurs originaires de l’Empire du Milieu, résidant en France et ne maîtrisant pas forcément la langue de Molière. Free est d’ailleurs le seul opérateur à inclure du roaming data depuis ce pays dans un forfait mobile grand public sans engagement à moins de 20€/mois.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 04 juin 2019 à 10h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pour une fois, venant de Free, je n'ai rien compris, c'est du chinois pour moi... laughing

Posté le 04 juin 2019 à 21h44 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
nicobilaine a écrit
Pour une fois, venant de Free, je n'ai rien compris, c'est du chinois pour moi... 

Excellent ! Bien qu'il soit écrit dans les textes sacrés : "si t'as Free t'as tout compris".

Posté le 05 juin 2019 à 00h48 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

quand est ce qu'il récompense leur fidèle client bordel

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide