Alors qu’Orange vient d’annoncer l’arrivée des cartes SIM virtuelles sur la dernière gamme d’iPhones, SFR quant à lui pourrait rejoindre prochainement l’opérateur historique dans la liste des opérateurs proposant des montres connectées autonomes.
L’opérateur au carré rouge serait sur le point de lancer une offre comprenant l’eSIM sur les Apple Watch, mais aussi les Galaxy Watch de Samsung. Le lancement serait prévu le 25 juin 2019 d’après une plaquette promotionnelle récupérée par le site iPhoneaddict.
Si l’opérateur historique a étendu son offre de carte SIM virtuelle à sa marque Sosh, aucune information cependant sur l’arrivée de cette technologie chez RED. Le prix indiqué par la brochure fait état d’une offre à 5€ par mois sans engagements avec une possibilité d’essayer le service et de permettre à l’abonné de savoir s’il a l’utilité du réseau SFR sur sa montre.
SFR rattraperait donc Orange sur l’eSIM, tandis que Bouygues est en retard et que Free a exprimé son désintérêt pour la technologie. Aucune information sur l’arrivée de l’eSIM sur iPhone cependant pour l’opérateur au carré rouge.
Source : iPhoneaddict
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…