Advertisement
Actualités télécom

Smartphones : Google dans les starting-blocks, Motorola s’adresse aux petits budgets

Advertisement

Chaque semaine, retrouvez un condensé des annonces autour des smartphones. Au programme cette fois-ci : les nouveaux Pixel de Google, un nouveau modèle à petit prix chez Motorola et une arrivée prochaine chez Realme.

Google avait donné rendez-vous à l’automne pour découvrir ses nouveaux smartphones, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. On a désormais une date : le 19 octobre prochain. Pour rappel, les deux smartphones profiteront d’une puce maison baptisée Tensor, d’un bloc photo arrière s’étendant sur toute la largeur et du nouveau système Android 12 avec son design Material You. Un prix de 649 euros a également fuité pour le modèle standard.

De son côté, Motorola a annoncé un nouveau smartphone pour les petits budgets, un Moto E40 qui devrait arriver prochainement en Europe avec un prix aux alentours de 150 euros. Ce smartphone embarque un processeur octa-core 1,8 GHz, un écran 6,5 pouces HD+ 90 Hz, un capteur photo principal de 48 Mégapixels et une batterie 5 000 mAh.

Quant à la marque Realme, elle tease un événement organisé le 14 octobre autour du Realme 8i. Il s’agit du premier smartphone disponible sur le marché européen avec le SoC Helio G96 à bord. La plate-forme de MediaTek est synonyme d’un processeur octa-core 2,05 GHz et d’une compatibilité réseau 4G.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement