Grâce au mini-lecteur disponible sur sa version Web, YouTube veut vous permettre de reprendre la lecture d’une vidéo démarrée depuis votre smartphone.
YouTube ne veut pas que vous partiez ! En effet, la plateforme vidéo est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité de continuité sur sa version Web.
Si vous avez entamé une vidéo YouTube sur votre smartphone grâce à l’application Android ou iOS, alors la version Web vous proposera de reprendre le visionnage de cette dernière grâce à son mini-lecteur affiché en bas à droite de l’écran sur lequel figure également le nom de la nouvelle fonctionnalité « Continuer de regarder ».
La vidéo reprendra au moment où vous l’avez interrompu sur votre smartphone, à la seconde près.
Selon 9to5Google, le mini-lecteur de la version Web peut également proposer de continuer à regarder une vidéo entamée depuis la version Android TV de la plateforme. Cependant, la nouvelle fonctionnalité de reprise ne fonctionne pas dans le sens inverse. Il n’est pas encore possible de reprendre la lecture d’une vidéo YouTube lancée depuis un PC, sur les versions mobiles Android et iOS du service.
Pour pouvoir utiliser cette nouvelle fonctionnalité, actuellement en cours de déploiement, il est nécessaire d’être connecté à son compte Google à la fois sur le service Web ainsi que sur l’application mobile ou TV.
Source : 9to5Google
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…